I-Faire votre candidature.
La réalisation d'une candidature entraîne des règles bien spécifiques,
qui demandent connaissance avant toute création.
Si aucune réponse ne vous ai parvenue au bout de 7 jours, votre candidature sera refusée.
Vous pouvez poster une nouvelle candidature à partir d'un délais de 7 jours,
suivant la date du traitement de votre précédente candidature.
La moindre demande de traitement de votre candidature, la rendra invalide.
Les candidatures avec + de 10 fautes d'orthographe seront refusées.
II-Modèle d'une candidature, procédure à suivre.
Courte présentation de vous: (prénom, loisirs, occupations, études).
Résumé de votre parcours dans les autres organisations:
Vos motivations:
Quelles sont vos compétences pour obtenir ce poste:
Votre grade actuel:
Votre grade souhaité:
Attention, si votre candidature est trop courte, incomplète ou ne respecte pas tous les critères.
Elle sera refusée.
Cordialement, l'équipe administrative de la République Française.